contact: tmt.triathlon@me.com

Gwénael Ouillères en Grande Forme !!!

* Triathlon CD de St Pée sur Nivelle (64):

3ème Victoire concécutive pour le Talentueux Gwénael Ouillères devant l’Estonien Kirill Kotshegarov.

guena2

Articles Presse:

Article 1

Article 2

Gwéna nous à fait un compte rendu de couse:

Je sors de l’eau 4ème avec Jean-Christophe Holzerny et à 50” des deux premier espagnoles dont Péro Alfaro.A vélo je prendrais la tête de la course au 10ème km, pour ne plus la laisser. Mon but était de rester un maximum en tête à vélo avant le retour de l’Estonien Kirill Kotshegarov réputé pour être un gros rouleur.Je craignais pas mal la partie cycliste relativement dur et d’autant plus avec les deux grosses semaines d’entrainement dans les jambes que m’avait concocter Stéphane (Poulat) en vue des Championnats de France LD à Calvi.Finalement je terminerais le vélo en Tête avec une avance de 1’10 sur Kirill. Dès l’entame de la course à pieds je suis sur un bon rythme et en plus de signer le meilleure chrono à vélo, je ferai aussi le meilleure à pieds. en 33’15”.L’objectif de cette course est donc atteint car je réalise un bon enchainement dans les trois disciplines sans problème de points de côté, avec la victoire au bout.
* Triathlon Sprint de Romans:
Une petite délégation des Red’s avait fait le déplacement pour participer à cette belle épreuve, disputée sous un beau soleil.
7ème place scratch pour Florian Aureille en 1h05’25”, Christophe Boudin 11ème en 1h07’04” (2ème Vétéran), Cédric Beolet 12ème en 1h07’06”, Laurent White 22ème en 1h08’17” et Fabien Brouste Vincent 49ème en 1h14’08”.
Paul Boudin termine 2ème de la course Benjamin.
Team Mermillod Triathlon.